Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
logorrhés
19 juin 2008

Bataille épique contre la machine à café

Pause café


Béa : Alors ?

Nath : J’ai fait aussi vite que j’ai pu.

Béa : Alors dis-moi ! C’est quoi !

Nath : Chut ! Moins fort !

Béa : dis-moi

Nath : blabla blablabla

Béa : C’est pas vrai ?

Nath : chuuuuut !

Béa :  c’est pas vrai !

Nath : Ba si

Béa : J’y crois pas c’est pas vrai…

Nath : Puisque je te le dis !

Béa : Chuut !

Nath : Dsl

Béa :  Attention elle arrive!

(Flo entre)

Nath à Béa : franchement je le conseil. Contre la cellulite y’a pas mieux. Tiens, bonjour Florence !

Flo : Bonjour !

Béa : lu…

Flo : Toi aussi tu as des problèmes de cellulite ?

Béa : euh..

Nath : Oui c’est une horreur ça lui pourri la vie.

Flo : Ah bon ? Tu en as tant que ça ?

Béa : Oui c’est vrai mais n’exagérons rien quand même.

Nath : Ne t’inquiètes pas ! Le plus dur, c’est de le reconnaître !

Béa : Oui enfin, je ne pense pas en avoir tant que ça !

Flo : Tutut ! Ne sois pas si modeste. Entre nous, je t’avouerais que je l’ai remarqué depuis un bout de temps mais je n’osais pas le dire.

Béa : OH ! Ça va, hein !

Nath : Euh, quelqu’un veut un café ?

Flo : Mais qu’est ce que tu as ?

Nath : C’est un sujet douloureux il ne faut pas trop en parler ! ( A Béa) chuuut ! c’est rien !

Béa : Non, c’est pas rien ! C’est pas cette grosse truie qui se fait des liposuccions qui va me parler comme ça !

Flo : Quoi ?

Nath : Ta gueuuule !!

Flo : Qui ta dit ça ?

Béa : Nath ! A l’instant !

Nath : Moi ? ça va pas !

Flo à Nath : Depuis quand tu te permet de raconter ça, toi !

Béa : Parce que maintenant vous vous racontez vos vie en super copine !

Nath : …

Flo : Alors comme ça tu déballes tout à ce tas de graisse !

Béa : Tu la veux dans ta tronche ma graisse ?

Flo : Te leurre pas ma grosse, elle me balance aussi tout ce que tu lui raconte

Nath : (se déporte doucement vers la sortie)

Béa : ça te fait plaisir, hein ! De toute façon, ta jamais pu me blairer, je le sais !

Flo : Parle pour toi ! Il y a 3 ans déjà…

(…)

Une heure plus tard, même endroit :

Fred : Ti café ?

Bob : Avec plaisir !

Fred : …

Bob : …

Fred : Sucre ?

Bob : 2

Fred : 2… tiens

Bob : Merci. Hou! C’est chaud!

Fred : …

Bob : …

Fred : …

Bob : C’est un vrai chantier ici. Qu’est ce qui s’est passé ?

Fred : Une histoire de lipo qui a mal fini.

Bob : Ah bon ? Comment ça ?

Fred : Nath à raconter à Béa que Flo se faisait des lipo. Mais comme Flo arrivait à ce moment, elle lui a fait croire que Béa avait des problèmes de cellulites. ( Ce qui est plutôt vrai) mais Béa n’a pas apprécié et a tout déballé devant Flo

Bob : (regrette d’avoir posé la question)

Fred : A ce moment Flo s ‘est énervé et Nath ne savait plus quoi dire. En fait , il s’avère que Nath jouait double jeu avec Béa et Flo et déballait à l’une ce que l’autre lui racontait !

Bob : (réfléchit à ce qu’il mangera ce soir.)

Fred : Du coup, ça a fait remonter des vieilles querelles jusqu'à il y a 5 ans, quand Flo se plaignait que Béa lui piquait des stylo sur son bureau. Ça a fait un raffut ! Il a fallu les séparer ! C’est pas une histoire de fou ?

Bob : Oh, moi les histoires de filles…

 


 

[c1]

Publicité
Commentaires
P
Hé bé... tout ça pour de la cellulite !<br /> le pire c'est que ça serait possible comme situation... ^^
logorrhés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité